AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles des Rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawliet
D é t e c t i v e | A d m i n
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Hôtel Impérial
Emploi : Détective
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Règles des Rangs   Sam 28 Avr - 20:44

Death Note :

    Si votre personnage découvre le nom d'un autre membre, il a la possibilité de le tuer et de contrôle ses gestes avant sa mort. Mieux vaudrait que l'autre membre en soit conscentant, mais étant donné que les 80% dirait non pour que vous les tuer, vous avez donc libre choix. C'est injuste, certes, mais c'est le jeu. Sachez que tout membre tuer se réincarne en shinigami, et que tout possesseur de death note qui en perd la possession trouve un autre propriétaire (il sera désigner par l'équipe administrative).


Shinigami :

    Tout possesseur de death note obtient obligatoirement un shinigami. Vous pouvez faire venir un autre membre sur le forum pour jouer votre shinigami, ou vous pouvez très bien créer un deuxième compte qui représentera votre shinigami. Etant donné qu'être shinigami peut être amusant comme ennuyeux, mieux serait pour les possesseur de death note de créer un shinigami.
    Si le possesseur de death note qui se trouve dans les postes vacants obtient un shinigami, il devra être obligatoirement celui qui se trouve aussi dans les postes vacants.


Policiers :

    Votre nom devra rester confidenciel au sein de l'équipe, sous peine de vous faire tuer. Votre enquête devra être sérieuse. Dans le manga, tout le monde sait que Raito est Kira, pas sur le forum, alors ne l'harceler pas. De plus, d'autres possèdent une death note. Vous ne savez pas tout sur tout, donc jouer le jeu. Vous devez impérativement rédigner un rapport et avoir des preuves avant d'accuser qui que ce soit. Vous pouvez aussi très bien vous tromper.


SPK :

    Il contrôle la police, sans abus, mais doivent aussi mener leur enquête et exercer les mêmes fonctions que dîtes précédement. C'est-à-dire, que votre nom devra rester confidenciel au sein de l'équipe, sous peine de vous faire tuer. Votre enquête devra être sérieuse. Dans le manga, tout le monde sait que Raito est Kira, pas sur le forum, alors ne l'harceler pas. De plus, d'autres possèdent une death note. Vous ne savez pas tout sur tout, donc jouer le jeu. Vous devez impérativement rédigner un rapport et avoir des preuves avant d'accuser qui que ce soit. Vous pouvez aussi très bien vous tromper.


Morts :

    Tout membre mort se réincarne en shinigami, et un death note sera attribué à un nouvel élu. Le shinigami deviendra donc son shinigami, il devra le suivre n'importe ou. Les morts sont peuvent être aussi les membres inactifs sur le forum depuis plus d'un mois. Dans ce cas, il n'y aura aucune information ou excuse divulguer sur eux.



Et pour finir, tout membre renonçant à sa death note aura tout oublier et n'aura aucun souvenir de son shinigami, ni de ce qu'il se soit passé dès lorsqu'il aura touché le cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles des Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Death Note † :: ●Administration● :: Postes Vacants-
Sauter vers: